Pause hivernale

À bientôt – on se reverra au printemps !

Les jours se rafraîchissent, et nous faisons une pause hivernale.

Le Kunstbrücke am Wildenbruch restera fermé de novembre à fin mars. Nous nous réjouissons d’ores et déjà d’un superbe vernissage le 27 mars, qui marquera le coup d’envoi de l’année d’exposition 2026 sur les rives du Weigand.

Pendant la période de fermeture, tout ne s’endort pas pour autant : laPlakatwand continue d’accueillir les œuvres de divers artistes. Une promenade hivernale devant la galerie vaut donc la peine, non seulement pour apaiser la nostalgie, mais aussi pour profiter de l’art. Et si les mois d’hiver vous semblent trop longs, n’hésitez pas à nous rendre visite à laGalerie im Körnerpark et à la Galerie im Saalbau, où des expositions et des événements spéciaux vous attendent – comme toujours, gratuitement.

Nous remercions chaleureusement tous nos visiteurs, artistes, commissaires et notre équipe, ainsi que tous ceux qui nous ont soutenus, pour cette année inspirante, riche en expérimentations et passionnante.

Restez en bonne santé et curieux ! Nous avons hâte de vous revoir au printemps !

Blick auf die Plakatwand der Galerie vom anderen Ufer. Man sieht ein Plakat mir einer Frau und einer Kuh.
© Nezaket Ekici